Accueil > Venise

Opéra et Concerts à Venise

La Fenice


L’accent de votre visite à Venise!

> Information et billets


Musique en masques: opéra et ballet 


Une nuit en Venise du 18e siècle!

Des airs d’opéra et du ballet avec des masques vénitiennes et des costumes historiques!

De € 35,-

> Information et billets


L’ensemble «Interpreti Veneziani»

Il n’existe pas d’autre ensemble musical qui capte si bien la romance et le charme mystique de la Venise!

Vivaldi et d’autres maîtres du baroque.

De € 35,-

> Information et billets


Les Quatre Saisons
Une interprétation précise du chef- d’oeuvre de Vivaldi par l’orchestre I Musici Veneziani.  
Des musiciens en costumes de 18ème siècle.

De € 31,-

> Information et billets


Baroque et Opéra
Les airs d’opéra les plus beaux
Mozart, Verdi, Rossini, Donizetti, Puccini
Des musiciens en costumes de 18ème siècle

De € 31,-

> Information et billets


Wine, Opera & Ballet

Réservez des billets pour vos opéras et concerts de musique classique préférés à Venise

Venise enchante les visiteurs venus du monde entier non seulement par le paysage qu’offre à voir la ville, son architecture fantastique et son art inestimable, mais également par la musique classique. Il s’agit de la ville où Vivaldi et Albinoni ont vécu et travaillé. Nombre des plus célèbres opéras italiens ont été donnés pour la première fois à Venise.

L’histoire de la musique à Venise est ancienne, elle remonte à la fondation de la ville. La Ville-État de Venise était en effet souvent appelée « la république musicienne ». Un visiteur du 17ème siècle remarqua que « dans chaque maison, quelqu’un joue d’un instrument ou chante. La musique est omniprésente ».

La culture musicale de Venise, profondément vénérée, continue d’être célébrée aujourd’hui. ArteConcerto.com propose aux visiteurs du monde entier un moyen sûr et facile d’acheter des billets pour les plus grands opéras et concerts de musique classique à Venise.

Billets pour les opéras à Venise

Le programme du théâtre de La Fenice est disponible sur ArteConcerto.com. Cela signifie que vous obtiendrez toujours toutes les informations que vous recherchez sur tous les opéras. Vous avez la possibilité d’assister, presque tous les soirs, à un opéra issu du répertoire de Verdi, Bellini, Donizetti, Puccini, Mozart et bien d’autres. Venir à Venise est un gage de qualité alliée à la diversité, ce qui ravira même les plus exigeants des connaisseurs.

Billets pour les concerts à Venise

Outre le fait d’assister à un opéra à La Fenice, vous pouvez profiter d’un concert de musique classique dans les magnifiques églises et scuole (écoles) de Venise.  Nombre d’entre elles furent décorées par de célèbres artistes tels que Le Tintoret, Tiepolo et Palma le Jeune. Donc en plus d’assister à un concert, vous avez l’opportunité d’admirer de célèbres œuvres d’art ou d’écouter de la musique baroque dans un véritable cadre baroque vénitien.

Que vous recherchiez un opéra, une salle de concert, un palais ou une église pour passer une soirée parfaite dédiée à la musique classique, Venise a tout à vous offrir, et plus encore, chaque soir.

Information pour les billets

Chez ArteConcerto.com, nous travaillons directement avec les organisateurs de concerts. Cela signifie que vos billets sont confirmés par les organisateurs et sont garantis. Il vous suffit d'imprimer la Confirmation de Réservation que vous avez reçu de notre part par e-mail et de l'apporter avec vous au concert.

La réservation sur ArteConcerto.com est sécurisée. Toutes les transactions effectuées sur notre site sont protégées par Secure Sockets Layer (SSL), la norme de l'industrie et le meilleur logiciel disponible aujourd'hui pour sécuriser les transactions du commerce en ligne.
Prochains événements par dates


Comment on doit faire?

Comment on doit faire?

NEXT EVENTS:

L'église San Vidal
Wed, 27 September

Scuola Grande di San Teodoro
Wed, 27 September

L'église San Vidal
Thu, 28 September
© 2009 ArteConcerto.com ticket office. Tous les droits réservés!
Lisez nos Termes e Conditions e l’Impressum

Home > Venice

Venice Opera & Concert Tickets

La Fenice

The highlight of your visit to Venice!

> Info & Tickets


Venice Carnival 2018 - Official Dinner Show and Ball

Not simply a dinner, but an exclusive experience where the pleasures of palate and party come together.

From € 500,-

> Info & Tickets


Musica in Maschera: Opera and Ballet
One night in 18th century Venice!

Opera arias and Ballet with handicraft Venetian masks and historic costumes!

From € 35,-

> Info & Tickets


Interpreti Veneziani
no musical ensemble captures the romance and mystery of Venice in a better way!

Vivaldi and other masters of the baroque

From € 35,-

> Info & Tickets


Vivaldi's Four Seasons
A faithful interpretation of Vivaldi's masterpiece by I Musici Veneziani orchestra.
Musicians in 18th century costumes.

From € 32,-

> Info & Tickets


Baroque and Opera
the most beautiful baroque arias!
Mozart, Verdi, Rossini, Donizetti, Puccini
Musicians in 18th century costumes.

From € 32,-

> Info & Tickets


Wine, Opera & Ballet
A concert at the winter garden La Serra dei Giardini is a must for everyone who loves opera and ballet!

From € 39,-

> Info & Tickets


Book Tickets for Your Favorite Operas and Classical Concerts in Venice

Venice enchants people from all over the world not only with its magical scenery, fantastic architecture and priceless art, but also with its classical music. This is the city where Vivaldi and Albinoni lived and worked. The premieres of many of Italy’s most famous operas were in Venice.
Music in Venice has a long history going back to the founding of the city. The Venetian state was indeed often called the "Republic of Music". A 17th-century visitor remarked: "In every home, someone is playing a musical instrument or singing. There is music everywhere."
The deeply revered musical culture of Venice is still celebrated today. ArteConcerto.com provides customers around the world a safe and easy way to purchase tickets to the major operas and classical concerts in Venice.

Venice Opera Tickets

The programme of La Fenice Theatre is available at ArteConcerto.com, meaning you’ll always have all the information you could want on each and every opera performance. Almost every evening, you can attend an opera from the likes of Verdi, Bellini, Donizetti, Puccini, Mozart, and many more. Coming to Venice ensures both quality and variety to please even the most discerning of connoisseurs.

Venice Concert Tickets

Besides an opera at La Fenice, you can enjoy a classical concert in the magnificent churches and scuole of Venice.  Many of these were decorated by famous artists like Tintoretto, Tiepolo and Palma il Giovane, so apart from attending a concert, there’s the opportunity to admire famous works of art or listen to Baroque music in a genuine Baroque Venice setting.
Whether you are looking for a perfect night of classical music at an opera house, a concert hall, a palace, or a church, Venice has everything you could want and more on offer every night.

Ticket Information

At ArteConcerto.com, we work directly with the concert organizers, meaning that your tickets are confirmed by them and are always guaranteed. All you need is to print the Booking Confirmation you receive by email from us and take it with you to the concert.
Booking at ArteConcerto.com is secure. All transactions conducted on our web site are protected by Secure Sockets Layer (SSL) software, the industry standard and the best software available today for secure online commerce business.
Find upcoming events by date


How does it work?

How does it work?

NEXT EVENTS:

San Vidal Church
Fri, 24 November

Scuola Grande di San Teodoro
Fri, 24 November

Scuola grande dei Carmini
Sat, 25 November
© 2012 ArteConcerto.com ticket office. All rights reserved!
Read our Terms & Conditions and Impressum